AUTHENTIC LOVE
Photography
Photographe de mariage à Montpellier, dans le Sud de la France, Provence et Occitanie,
et partout en France pour capter vos plus belles émotions...

Lisa & Benjamin
CHATEAU SAINTE CECILE
J'ai le plaisir de vous présenter un petit aperçu du superbe mariage de Lisa et Benjamin qui se sont unis durant l'été 2015. Leur mariage a été célébré en deux temps : leur cérémonie civile en Norvège (où vit le couple), et leur cérémonie laïque officiée par le papa de la mariée au magnifique Château Sainte Cécile.
Le Château Sainte Cécile est l'un de mes lieux coups de coeur dans la région de Montpellier. Dès ma première visite, je suis tombée en amour avec sa belle façade de style Renaissance italienne, avec son orangerie (j'ai un vrai faible pour les orangeraies !), avec son parc fleuri à l'atmosphère jardin anglais, avec ses Anduze de La Madeleine, ses petits lions, mais surtout avec ses sublimes chambres à la lumière particulière telle que je l'aime et qui portent le nom d'opéras italiens. Le Château Sainte Cécile est ce que l'on appelle une Folie, un lieu d'exception où se marier, plein de romantisme et un brin magique ! Un lieu qui correspondait en tout point à Lisa et Ben, un couple élégant, glamour et romantique.
Lisa et Benjamin souhaitaient un mariage à la décoration poudrée, chic et romantique. Une décoration florale réalisée magnifiquement par Couturière de la Fleur (découvrez la dans ma page Prestataires Coups de Coeur). Lisa portait une très robe de mariée qui lui donnait des airs de Grace Kelly (de chez Pronovias). Son bijou de tête a été réalisé par une créatrice norvégienne. Lisa était un amour de mariée, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le marié, malgré la chaleur accablante, portait quant à lui superbement le costume queue de pie. De même que ses groomsmen.































































