AUTHENTIC LOVE
Photography
Photographe de mariage à Montpellier, dans le Sud de la France, Provence et Occitanie,
et partout en France pour capter vos plus belles émotions...

Vos petits mots

Julie,
Pour faire simple, on te qualifiera de fée
La fée des photos...
Toujours accrochée à ton appareil,
Aucun moment n'a été laissé de côté...
Merci pour tout Julie,
Il y a des rencontres que l'on oubliera jamais
Et tu fais partie de ces personnes qui ont marqué de leur baguette magique le plus beau jour de notre vie.
Amélie et Yann

Julie est une photographe pleine de douceur, d'humanité et qui sait mettre à l'aise pour ce jour si important.
Elle exerce ce métier avec passion et cela se ressent dans son travail.
Encore un grand merci pour ta prestation le jour de notre mariage : une simplicité, une discrétion, un professionnalisme que nous avons beaucoup apprécié.
Elisa et Xavier
Baraque de Sérignac

Merci Julie d'avoir pris de magnifiques photos qui contribuent à un souvenir durable de cette journée si chère à nos yeux. Julie a su capturer les moments sacrés, les moments de joie et d'émotions. Elle a su s'adapter à notre organisation pas toujours évidente, et ce toujours avec bonne humeur !
Nous somme vraiment ravis d'avoir choisi ses services.
Tsai Wei et Romain
Merci Julie d'avoir pris de magnifiques photos qui contribuent à un souvenir durable de cette journée si chère à nos yeux. Julie a su capturer les moments sacrés, les moments de joie et d'émotions. Elle a su s'adapter à notre organisation pas toujours évidente, et ce toujours avec bonne humeur !
Nous somme vraiment ravis d'avoir choisi ses services.
Tsai Wei et Romain
Château des Pastoureaux

J'ai rencontré Julie lorsque nous étions toutes les deux en stage de fin d'études et j'ai pensé à elle tout de suite pour photographier mon mariage. Ses photos sont empreintes de tendresse et elle a su capturer non seulement les grands moments de cette belle journée mais aussi les petits. Tous ces petits moments d'émotions que je n'aurai jamais connu si Julie ne les avait pas immortalisés.
Je la recommande non seulement pour la qualité de son travail mais aussi pour son professionalisme, son incroyable gentillesse et bonne humeur, qui en font une personne avec qui on est heureux de partager ce grand jour :)
Marie et Sylvain

Julie est une photographe très professionnelle qui sait avant tout créer un lien avec le couple de futurs mariés. Lors de ma préparation, elle a su s'intégrer à ma famille comme étant un membre de plus rendant la matinée agréable et non stressante. Lors du shooting avec mon fiancé, elle a su d'abord trouver le lieu idéal en fonction de nos personnalités puis elle a su se montrer d'une extrême patience et gentillesse face à mon manque de concentration de temps en temps.
Les photos correspondent en tout point à ce que nous sommes, sans paraître surfaites, ce que nous craignions. Lors des cérémonies, elle a su se fondre entre les invités au point que nous ne l'avons même pas remarquée lorsqu'elle prenait des photos.
Dans tous les cas, Julie est une photographe que je recommanderais chaudement car elle a été un petit îlot de bonne humeur dans cette journée parfois stressante.
Marine et Sébastien
Manade Occitane

Julie est une photographe très talentueuse ! Elle est pétillante et dynamique et nous avons passé de bons moments à rigoler avec elle. Discrète et efficace, elle a été appréciée de tous.
Frédérique et Stephan
Villa du Parc

Thank you very much for being our wedding photographer. We organised the whole day ourselves in the South of France, Verargues.
You were fantastic help before and during the wedding. Your photos are really natural and beautiful.
I will highly recommend you to anyone else looking for an excellent value photographer in France. Thanks again.
Emily et Jorg
Château de Pouget

Nous avons eu Julie avant le mariage par téléphone/Skype et le contact s'est fait naturellement. Elle est à l'écoute et flexible. Le jour J, elle nous a mis à l'aide, s'est adaptée avec la météo changeante. Elle s'est faite discrète le jour du mariage, pendant la soirée et le cocktail. Discrète mais efficace ! En voyant le rendu des photos, elle a pu capter tous les moments forts et tous les invités ! Merci Julie.
Imène et Didier
Château Bas d'Aumelas

Julie, nous ne savons pas par où commencer et surtout comment te remercier ! Le travail du photographe de mariage peut paraître simple et les futurs mariés peuvent se demander si "le prix en vaut la chandelle" mais grâce à Julie, tout s'est parfaitement déroulé et nous garderons des souvenirs exceptionnels tout au long de notre vie. Notre mariage n'était pas le plus facile à photographier surtout pour les photos de famille qui sont, je pense, la chose la plus difficile à organiser ! Julie a su orchestrer tout cela d'une main de maître afin que les invités soient satisfaits et surtout que tout se déroule dans la bonne humeur !!! Les photos sont magnifiques. La coordination entre Julie, notre photographe, Gisèle, notre fleuriste et Virginie, notre wedding planner, fut parfaite.
Nous te remercions encore pour ton professionnalisme et ta bonne humeur. Nous espérons que les futurs mariés auront autant de plaisir que nous à collaborer avec toi !
Héloïse et Romain
Les Granges d'en Haut

Bonsoir chère Julie,
Nous avons bien reçu les photos que vous avez faites de notre mariage. Nous sommes vraiment enchantés de votre travail et nous tenions à vous en remercier ! Les photos sont splendides avec des prises de vue bien cadrées ! Vous avez très bien réussi à jouer avec les lumières, nous et l'environnement ! Encore merci ! Bonne continuation dans votre beau travail !
Karine et Rémi
Château La Banquière

Un rayon de soleil, une photographe très douée avec un oeil d'expert et un résultat qui dépasse nos espérances. Du début à la fin, elle nous a été d'un conseil et d'une aide géniale. Tant par ses paroles que par ses actes, elle a su nous rassurer et faire que tout se passe bien le jour J. Et que dire de son rôle lors de notre grand jour : du début à la fin, elle fut parfaite, réalisant des photos terribles, arrivant même à arracher un sourire à mon homme. Ce qui est très difficile sur les photos. Tous nos invités se sont régalés à se faire tirer le portrait. On ne peut que recommander une personne comme Julie tant elle est gentille et professionnelle. D'une simple relation pour notre mariage, je la considère aujourd'hui comme une amie.
Stéphanie et Kevin
Château de la Mogère

Merci Julie de vos photos magnifiques. Elles nous renvoient le meilleur de nous mêmes et de nos invités au mariage. Elles nous témoignent aussi de votre propre sensibilité. Vous portez un beau regard sur les gens que vous transmettez parfaitement dans vos photos. Ce regard bienveillant permet à nous tous de garder et de raviver le souvenir de la journée du mariage. Merci mille fois !
Ana Maria et Giacomo
La Réserve Rimbaud

Chère Julie,
Nous tenions à te remercier pour ton travail le jour de notre mariage. Nous nous félicitons de t'avoir rencontré, il y a plus d'un an, lorsque nous recherchions un photographe, car notre première impression fut la bonne.
Tu as su te fonde aux invités pour réaliser tes clichés et ton expérience a été mise à profit pour rassurer une mariée fort stressée ! Par ton écoute et tes conseils, ta participation a dépassé celle d'une photographe. Alors, nous te remercions également pour tes qualités humaines.
Cécile et Jean François
Château de Flaugergues

Susan et Peter
Château de Roquelune
Thank you for the wonderful photos !
Thank you for being such a pleasure to work with, you went beyond my expectations by visiting the location beforehand and were instrumental in picking the best place at Roquelune for our wedding ceremony. The photos you took are superb and will be cherished memories for life.

Magali et Cédric
Anniversaire de mariage
Nous nous sommes mariés le 27 août 2011. Un an plus tard l'idée de faire une séance anniversaire me trottait dans la tête. Si je devais résumer notre journée ? Magique, agréable, un vrai bonheur. Julie est quelqu'un de gentil, souriant et vraiment passionné par son travail, et la résultat est vraiment à la hauteur de nos espérances. Elle nous a créé un nouveau souvenir rien qu'à nous...

Sabine
Le Marais, Paris
Il y a des gens que tu rencontres et qui voulaient devenir journaliste... Mais pour eux le journalisme c'est autant le poids des mots que le choc des photos... Mais ils ne sont pas pour autant "So Paris Match" parce qu'Edwy Plenel accepte de devenir leur directeur de mémoire... Ils finissent par épouser complètement le photo-journalisme chez Polka Magazine... Et ils ne lachent rien, malgré les stages, les CDD et les emplois précaires. Un jour ils décident de monter leur propre boite en devenant photographe ! Julie par son parcours est une photographe d'une finesse incroyable et d'une sensibilité profonde, elle sait capter chaque instant pour des photos merveilleuses :-) Que vous soyez sur Paris, sur Montpellier, ailleurs en France ou dans le monde, vous pouvez faire confiance à Julie pour vos photos :-)

Anne et Nicolas
Hôtel de Paris, Sète
Merci Julie pour tous ces merveilleux souvenirs ! Ta sensibilité est unique, ta gentillesse, ton soutien et ta discrétion font de toi une belle personne ! Je te remercie encore aujourd'hui pour ce beau travail !

Gisèle
Couturière de la Fleur
De jour en jour, j'ai vu une talentueuse photographe capter les sentiments, les émotions, les rires, les larmes, le bonheur, avec une grande sensibilité, le sens du détail, une empathie avec ses mariés, enfants, etc... Un grand professionnalisme toujours. Parfois, vous êtes la fille spirituelle de Gérard Uféras. Bravo, et que votre chemin soit jalonné de réussite, et de beaucoup d'amour !